Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Edroh

Aller en bas

Candidature Edroh Empty Candidature Edroh

Message  Edroh Sam 4 Fév - 13:09

Présentation:

Bonjour,
Je m'appel hugo, j'ai 21 ans. Mon main est Edroh (Blade). Je suis en formation par alternance. Et mon duo est Jacko (Excalibur).

Pourquoi venir chez Burner ?

Et bien tout simplement, après avoir fait le tour des autres guilde sur les différents forums. Seul, votre guilde a retenu notre attention.

Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ?

Mon but est d'évoluer avec mon duo au seins de votre guilde. Nous recherchons convivialité, bonne entente et un peu d'humour :).

Qui connais-tu ou par qui as-tu connu cette guilde ?

La réponse est assez courte, personne. Hihiiiii..

Quelle est ta vision d'une bonne guilde ?

C'est une guilde ou les membres finisse par sympathisé IG voir IRL. Ainsi que la présence de respect entre les membres.
Au niveau jeu, j'aime une guilde motivé a avancer mais qui ne se laisse pas emporté dans la course au premier, en imposant parfois des heures de jeu.

Que peux tu nous apporter ?

Mon expérience dans les différents MMO (Wow, 5 ans de jeu et Gm / Aion / Eden Ethernal). Notre duo est toujours prés à aider si nécessaire.

Quelles sont tes disponibilités ?

En général, le soir.

Quelle est ton but sur le jeu ?

Avancer, et prendre du plaisir a jouer. Découvrir les instances et les différentes classes.

Qu'attends tu de notre guilde ?

Me permettre d'aller plus loin dans le jeu en gardant contact vocalement avec des joueurs.

Depuis quand joues-tu sur Flyff ?

6 mois.

Avez vous TeamSpeak 3 et comptez vous l'utiliser ?

Je peux l'avoir. Je posséde un micro.

Edroh

Niveau : 0 Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum